Blender XJ12409 Blanc et VertRetour à la fiche article

Avis clients (39)

2.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Jct006
1.0/5
Publié le 13/12/20
Ne fonctionne pas.

J'ai ramené cet article car il ne marchait plus à la deuxième utilisation ! Mais le plus fort c'est que j'avais déjà acheté l'ancien modèle il y a 2 ans, il avait marché 3 utilisations uniquement ! Sauf que à l'époque j'avais jeté mon ticket de caisse... Gardez bien vos ticket car je n'imagine pas ce produit tenir 1 ans et peut-être que Auchan arrêtera de commercialiser cette daube. La honte franchement.

Réponse de Auchan.fr, 22/06/21

Bonjour, Nous comprenons votre déception et vous conseillons d'aller à votre centre SAV Auchan qui sera à votre disposition pour vous apporter une solution.

Amandine

Neyla27
4.0/5
Publié le 20/05/20
Bon rapport qualité prix

Il marche parfaitement, il faut juste que le petit triangle du bol soit en face du bouton 1-2 . Le bol doit être mis sur le côté Et non face au bouton arrêt marche. Bon rapport qualité prix je recommande

Neyla27 recommande ce produit.

Rofi
1.0/5
Publié le 24/04/20
Très déçu

Une fois déballé, il n'a jamais fonctionné. Malheureusement je n'avais pas gardé le ticket de caisse pour remboursement. Très remonté.. Il faut retirer ce genre d'articles dès raisons.

Réponse de Auchan.fr, 28/04/20

Bonjour, Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre produit ait présenté un dysfonctionnement. Vous pouvez retrouver vos tickets de caisse sur votre compte Auchan.fr si vous avez paramétré votre carte Waooh. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre fournisseur.

Tocra
1.0/5
Publié le 27/05/19
Blender XJ12409 Blanc

Grillé en 10 minutes,mixage de chou

Agnesa
1.0/5
Publié le 27/05/19
Très déçu

J’ai l’achete Cet article et très déçu

Olympico Pegaso
1.0/5
Publié le 28/12/18
A bien fonctionné,une fois

Le bouton témoin de fermeture est resté coincé à la première ouverture.J'ai donc ramené au SAV qui m'a directement fait un bon de remboursement.

Réponse de Auchan.fr, 08/01/19

Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré sur le blender Selecline. Votre remarque va nous permettre d'améliorer notre produit et d'être plus vigilant sur le contrôle final du produit.

Grégory

Bylicia
1.0/5
Publié le 28/12/18
Tres tres Très mauvais et dangereux

Jai acheter un blender et en pleine préparation de smoothi il a lâcher avec tout le contenu avec tout à coulé et sur la machine qui était brancher et sur le reste de ma cuisine il devrait être retirer de la vente !!!!!!!

Bobo 62
5.0/5
Publié le 28/12/18
Bon produit

Je suis satisfait de se produit et il fonctionne bien

Bobo 62 recommande ce produit.

Meiyangp
1.0/5
Publié le 23/08/18
Ne fonctionne pas!!

Très décue!! Très difficile à utiliser! Chaque fois il prendra plus qu'une demi heure espéront qu'il sera en bonne place pour fonctionner!

Réponse de Auchan.fr, 28/08/18

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et remontons votre expérience à notre fournisseur. N'hésitez pas à contacter le service client qui se tient à votre disposition pour toute demande d'échange. Cordialement

Marie

coucou c personne
5.0/5
Publié le 21/04/18
tres bon produit mais notice deficiente

bonjour a tous, j'ai acheté ce produit aujourd'hui je le deballe pour l'essayer et la, probleme le blender ne fonctionne pas. Apres 15 minutes de manipulation acharnée, toujours rien meme en fermant le couvercle; je vais donc regarder les avis sur le site auchan et je me dis que moi aussi je vais ramener le produit a auchan, par depit je reessaye une derniere fois et la! MIRACLE en fait il faut que le couvercle en haut soit fermé dans le bon sens car si le couvercle n'est pas mis ou mal mis vous aurez beau avoir enclanché le bol ca ne fonctionnera pas.Ce produit fonctionne parfaitement et ce pour un prix minimaliste donc n'hesitez pas acheter le!

Coucou c personne recommande ce produit.