TU58CU7105 2023 TV LED Crystal UHD 4K 145 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (171)

4.2/5
Notes attribuées
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Margot 62460
5.0/5
Publié le 30/05/24
Très ravis

Très ravis de mon achat fonctionne très bien .facile d utilisation .au début pas simple télécommande vu qu il y a pas de chiffre pour les chaînes. Je suis satisfaite de ma télé

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouvelle télévision Samsung et que son fonctionnement et sa facilité d'utilisation vous plaisent. Concernant la télécommande, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Yaplusdepseudolibre
4.0/5
Publié le 30/05/24
Bonne télé

Qualité d'image et de son très satisfaisantes, seul bémol il n'y a pas les vis de fournit pour accrocher la télé sur un pied ou un support murale... Et il n'est indiqué nul part la taille qu'il faut, j'ai trouvé uniquement le diamètre, pas la longueur, du coup je me suis fait avoir été les premiers que j'ai acheté était trop long....

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour Yaplusdepseudolibre, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yaplusdepseudolibre recommande ce produit.

DLPZ
5.0/5
Publié le 29/05/24
Content

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Sympa mais difficile à prendre en main. Après, c'est un régal!

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

DLPZ recommande ce produit.

OzTV timelapse on YouTube
2.0/5
Publié le 26/05/24
Bien dans l'ensemble mais attention les gamer

La TV est simple a prendre en main, belle image ... Mais je joue beaucoup en ligne et souvent pendant la partie ... Écran noir avec écrit en partie haute '' game mode off '' puis quelques secondes après l'écran revient avec le message ''game mode on '' c'est frustrant voir énervant

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/05/24

Bonjour OzTV timelapse on YouTube, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre le problème en cours : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pharrel
5.0/5
Publié le 23/05/24
Super fonctionnel

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je recommande ce produit .il n'y rien à dire. Il manque juste une caméra intégré

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/24

Bonjour Pharrel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur Samsung Shop: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pharrel recommande ce produit.

Jm_25
5.0/5
Publié le 22/05/24
Achat en ligne

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pleinement satisfait de cet achat. J'ai encore un peu de mal à comprendre toutes les choses.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Jm_25, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jm_25 recommande ce produit.

Drdeey
1.0/5
Publié le 22/05/24
Trop de manipulations, connexion très lente

Vraiment lente avec une tonne de manipulations, adieu la TV où il fallait juste appuyer sur une chaîne. Je préfère de loin la TV 1 er prix qui fait pas de chichi

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Drdeey, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Masyga
5.0/5
Publié le 22/05/24
Très bien

Très bonne qualité

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Masyga, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur Samsung Shop: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Masyga recommande ce produit.

Smiley
5.0/5
Publié le 15/05/24
Super fonctionnel

Image réel ! Le Top ! D’une note de 1 à 10, je mettrais 11 ! !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Smiley, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Smiley recommande ce produit.

Akhenawa
3.0/5
Publié le 15/05/24
Les images apparaissent floues par moment

Le fait qu'à certains moments les images apparaissent floues pose un problème sur la qualité. Je l'ai à peine 1 mois et c'est un peu énervant

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Akhenawa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres. Choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung