Smartphone Galaxy S6 Or Stellaire 32 GoRetour à la fiche article

Avis clients (94)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
cvk1210
1.0/5
Publié le 29/01/19
peu fiable

j'ai acheté ce modèle en mai 2018, on est en janvier 2019 et j'en suis à la deuxième panne! D'abord l'écran qui devient tout noir et aujourd'hui, la batterie qui ne tient plus, j'en suis réduite à le laisser brancher pour pouvoir m'en servir ...et encore, il s'éteint! Je suis très déçue car j'avais eu d'autres samsung qui m'avait donné satisfaction. satisfaction.

Danny99
5.0/5
Publié le 17/01/19
Très performant

Mon 2 Galaxy a vie mes le s6 wow Rapide beau ect...

Danny99 recommande ce produit.

Matlapunch
3.0/5
Publié le 22/08/17
Autonomie catastrophique

Très bon smartphone en termes de performances mais une autonomie très mauvaise obligation de le chargé 2 voir 3 fois par jour ... dommage pour un téléphone très haut de gamme

ALBATOR
4.0/5
Publié le 16/06/17
problemes depuis quelques temps

pertes de reseaux coupures sur facebook resolues de temps en temps apres redemarrage pas de radio FM je l ai depuis 6 mois,le probleme est apparu il y a 1 mois SFR nie toute responsabilite j ai essaye carte SIM sur autre telephone no probleme

Lea2.gom
2.0/5
Publié le 13/03/17
Il est tres fragile

Ce telphone est tres fagile et lorsque lecrant est casser cest au moins 1 tier du prix du telephone de reparations car il faut changer tout le bloque. Les ecouteurs apres 6 mois dutilisation il y en a 1 qui marche plus du jour au lendemain

Chippie45
5.0/5
Publié le 01/12/16
Bon rapport qualité prix

Plus fin que le s5. A part cela pas beaucoup de différence entre le 5 et le 6

  • Achat verifié
Florence
5.0/5
Publié le 23/10/16
J'adoooooooore

J'adore mon portable tout simplement il est magnifique, fin, beau design

Florence recommande ce produit.

Alex
1.0/5
Publié le 12/09/16
Perte de réseau constante

Le design est minimaliste, l'écran se raye très facilement. Le processeur et le capteur photo sont généreux, aucun ralentissement dans les applications et de sprises de vues réussi prise rapidement. Une perte constante de réseau. l'opérateur et Samsung se renvoient chacun la faute. Ce problème est désormais connu et largement diffusé sur les médias. Mon téléphone a 4 mois et c'est mon 4ème Samsung. Ce sera le dernier. Il va falloir conserver 2 ans un portable lamentable et un problème de réseau.

eragb
1.0/5
Publié le 05/09/16
Problème batterie

Problème de batterie qui est devenu brûlante mettant HS le téléphone après 7 mois d utilisation .Batteries fabriquées au même endroit que le Note 7 ?

JENN
5.0/5
Publié le 08/08/16
Sublime

Un produit juste sublime, le meilleur téléphone de la marque Samsung, juste à couper le souffle. Détails soignés, c'est un véritable petit bijoux. Magnifique !!

JENN recommande ce produit.