TQ65S90CATXXC TV 4K Ultra HD 163 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (144)

4.6/5
Notes attribuées
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Zyggypop
5.0/5
Publié le 29/05/24
Excellente TV

Rien a redire je suis ravi de cet achat, couleurs, luminosité tout est parfait ! bravo Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour Zyggypop, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Zyggypop recommande ce produit.

Seb8080
5.0/5
Publié le 29/05/24
Image au top

Belle image, surtout avec la console de jeu et les image rapides quand on regarde le sport

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Yael, service clients Samsung

Seb8080 recommande ce produit.

spounky
4.0/5
Publié le 22/05/24
Excellente qualité d'image

Premiers pas sur une tv oled et honnêtement, l'image est impressionnante (contrastes, couleur, piqué...). Et le point le plus important pour moi est la qualité du filtre anti-reflets ! Il y en a très peu malgré le séjour très lumineux.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour spounky, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Spounky recommande ce produit.

Lamesange
2.0/5
Publié le 22/05/24
Très compliquée à utiliser

Un manuel uniquement à télécharger avec sûrement beaucoup de possibilités certes, mais une véritable usine à gaz ; sans oublier la télécommande qui n'est vraiment pas pratique. Impossible d'avoir une image qui fasse la totalité de l'écran avec le freebox. Je regrette déjà d'avoir pris une Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Dav29
4.0/5
Publié le 22/05/24
Très bien

Montage et mise en service rapide.Menus bien.Il faut s’adapter à la télécommande. Qualité de l’image super !

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Dav29, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Dav29 recommande ce produit.

PN59
5.0/5
Publié le 22/05/24
TV OLED 55"

Très belle qualité d'image et l'écran est super fin.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

PN59 recommande ce produit.

Johnchau
2.0/5
Publié le 22/05/24
Télé qui redémarre tous seul

Le raccordement des ports HDMI n'est pas ergonomique lorsque la télé est proche du mur. L'interface Tizen pas emballé, la version précédente était beaucoup mieux. A ce prix là j'ai qu'en même des problèmes de coupure aléatoire, la télé s'éteint et redémarre toutes seule...

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Johnchau, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Si votre téléviseur s'éteint et se rallume tout seul, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre ce problème : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ericb91180
4.0/5
Publié le 22/05/24
Super image

Qualité de l'image, barre de son indispensable, menu d'utilisation un peu complexe

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Ericb91180, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Ericb91180 recommande ce produit.

iiiiiii
3.0/5
Publié le 22/05/24
très déçu trop complique

C'est plus une TV c'est un ordinateur. Impossible d'avoir les chaines de la TNT

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour iiiiiii, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gardpaco
4.0/5
Publié le 21/05/24
Très bien les fonctionnalités . Mais couleurs somb

Très bonnes fonctionnalités son excellent par contre images sombres manque de brillance même le réglage à fond .

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/05/24

Bonjour Gardpaco, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gardpaco recommande ce produit.