Q24HS231B TV DLED HD 60 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (13)

3.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Tiph
4.0/5
Publié le 24/03/24
Bon produit mais….

Bon produit dans l’ensemble mais le son n’est vraiment pas top…dommage….

Réponse de Auchan.fr, 03/04/24

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Concernant le son, il est difficile d'voir un son optimal sur les TV plates de petites taille. Nous allons cependant tenir compte de votre avis pour les développements futurs. Si vous voulez optimiser le son, nous vous conseillons d'ajouter une barre de son.

Romuald

Moh69
1.0/5
Publié le 17/03/24
Son exécrable

Bien reçu et bien emballé mais un son exécrable, donc je ne recommande pas du tout cette achat.

  • Achat verifié
titi
3.0/5
Publié le 23/02/24
le son n'est pas terrible

obligé d'ajouter une barre de son

Réponse de Auchan.fr, 08/03/24

Bonjour, C'est malheureusement souvent le cas pour les petites TV, la finesse et le maque d'espace ne permettent pas de mettre des hauts parleurs avec une caisse de résonnance. Le son est suffisant pour une petite pièce, par contre, pour une pièce plus grande, la bonne solution était, en effet, d'ajouter une barre de son.

Romuald

carla7
3.0/5
Publié le 16/02/24
L'application canal ne fonctionne pas bien

j'utilise My Canal depuis des années. Or l'application qui est installée sur le téléviseur ne fonctionne pas bien. En effet, en replay tous les programmes d'origine étrangère sont en vo et il est impossible d'avoir la version française pourtant disponible au départ

Réponse de Auchan.fr, 21/02/24

Bonjour, le téléviseur n'intervient en aucun cas sur une application extérieure. Vous pouvez gérer vous même la langue utilisée par défaut sur les films dans les paramètres. A noter que certaines séries "direct des US" sont dans un premier temps uniquement en Anglais.

Romuald

Gene
3.0/5
Publié le 31/01/24
Televiseur

J ai acheté ce produit mais le son n'est pas extra

Réponse de Auchan.fr, 21/02/24

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, il est difficile d'avoir une bonne caisse de résonnance sur une tv fine et de petite taille. Nous tiendrons compte de votre avis pour les développement futurs. Sachez que le son peut être nettement amélioré avec une barre de son. Cordialement.

Romuald

  • Achat verifié
moulanyt
5.0/5
Publié le 26/01/24
TV

Excellent produit facile à inst. Accès rapide YouTube Netflix internet. A recommander chez Auchan image claire nette. Télécommande facile. Son stéréo plusieurs branchements. HDMI USB fiches RCA par contre pas de prise casque audio. VGA pour ordinateur. A recommander chez Auchan

Moulanyt recommande ce produit.

  • Achat verifié
AA66
1.0/5
Publié le 19/01/24
son désagréable

Nous avons ramené ce produit et demandé le remboursement, le son était vraiment insupportable

Réponse de Auchan.fr, 02/02/24

Bonjour, nous n'avons pas de retour négatif sur le son de ce modèle. Vous êtes probablement tombé sur un produit qui avait un défaut. Nous sommes désolés de ce désagrément.

Romuald

Myrtlle 37
1.0/5
Publié le 19/01/24
Bof

J'ai acheté cet tv pour sa dimension mais le son est trés médiocre ainsi que l'image. Très dessus , he me suis fais rembourser. Je ne recommande pas.

Réponse de Auchan.fr, 02/02/24

Bonjour, nous n'avons pas de retour négatif sur le son de ce modèle. Vous êtes probablement tombé sur un produit qui avait un défaut. Nous sommes désolés de ce désagrément.

Romuald

Tomden
1.0/5
Publié le 06/01/24
Niveau sonore mediocre

Deçu de la qualité d'écoute, applications limitées car système d'exploitation non android. Pour me même prix autant acheter une TV non smart avec de meilleurs hauts parleurs et la compléter par un stick.

Réponse de Auchan.fr, 11/01/24

Bonjour, concernant les applications, en effet, c'est la différence entre une smart TV et une google TV.. le nombre d'application est limité, quelque soit la marque. Nous avons des TV Android à partir des 32".

Romuald

Flora
5.0/5
Publié le 30/12/23
Parfait pour l'usage !

Produit acheté pour chambre ado, ravie de mon achat 👏

Réponse de Auchan.fr, 11/01/24

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.

Romuald

Flora recommande ce produit.

  • Achat verifié