Très mécontentent. Après 2 heures d’errement sur le net toujours pas possible de télécharger le moindre logiciel (incompatible avec windows xp !) donc appareil inutilisable. Mode d'emploi difficile à obtenir impossible à enregistrer.
Réponse de canon-europe, 06/07/16
Il n'a jamais été fait mention d'une compatibilté Windows XP pour cet appareil La page caractéristiques techniques (paragraphe "systèmes d'exploitation pris en charge") mentionne bien pour PC et Macintosh : Windows 8/ 8.1 / 7 SP1 Mac OS X 10.8 / 10.9 / 10.10 Connexion Wi-Fi à un ordinateur : Windows 8/ 8.1 / 7 SP1 uniquement Mac OS X 10.8.2 ou version ultérieure / 10.9 / 10.10 Pour l'utilitaire de transfert d'image : Windows 8/ 8.1 / 7 SP1 uniquement Mac OS X 10.8.2 ou version ultérieure / 10.9 / 10.10 (voir http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/ixus/ixus_275_hs/specification.aspx) Les manuels relatifs à l’IXUS 275 HS dans la section support produits grand public de notre site (http://www.canon.fr/support/) ou directement sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/digital_ixus_series/ixus_275_hs.aspx?type=manuals&language= et sont facilement téléchargeables
JE REVIENS SUR MON AVIS PRECEDENT;; JE SUIS ARRIVEE A CONNECTER EN WIFI ET J'AI TOUTES LES FONCTIONNALITES; TRES CONTENTE
Réponse de canon-europe, 17/06/16
Belle obstination. Mais sinon vous pouvez aussi coontacter notre service d'assistance clients au 01 70 48 05 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou via le formulaire en ligne sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
j'ai achete cet appareil parce que WiFi. impossible de le connecter que ce soit au pc ou tablette. ou imprimante . même e, suivant l'aide rein à faire c'est pas top..
Réponse de canon-europe, 17/06/16
Nous vous recommandons de contacter notre service d'assistance clients au 01 70 48 05 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou via le formulaire en ligne sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
le mode d'emploi n'est pas clair, que ce soit pour le paramétrage WIFi,très compliqué ,ou pour connecter un cable de transfert pour pc d'ailleurs où sur l 'appareil ? sur le coté où l'on attache la dragonne: mais ça a pas l'air prévu!!! l'appareil ne tient pas debout sur une table ou un support pour l'utiliser avec un retardateur...!!!! et comme il est petit si vous ne passez pas la dragonne à votre poignet avant de l'utiliser chute de l 'apn assurée une fois sur deux.... Messieurs les ingénieurs et designers de chez Canon:remettez-vous en question et si impossible pour vous ,copiez Panasonic ou Casio!!!! Bref: lamentable en 2015!!!!!! PS: ceci dit les photos prises sont bonnes
Réponse de canon-europe, 07/07/16
Un IXUS ultra-fin avec zoom 12x et qui tient facilement dans la poche. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service d'assistance clients par téléphone au 01 70 48 05 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou via le formulaire en ligne sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
j'ai acheté cet appareil photo en decembre 2015, il fait des photos net , et il a un bon zoom, mais difficile pour reglage pour faire de belle photo
Jacquy33 recommande ce produit.
je viens de l'acheter livré sans boite ni cordon pour l'ordinateur et la télé lamentable !!!
Réponse de canon-europe, 07/07/16
Lorsque nous le livrons aux différents revendeurs ce produit est bien dans un emballage d'origine, dédié, et qui contient : •Appareil photo numérique IXUS 275 HS •Dragonne WS-800 •Batterie NB-11LH •Chargeur de batterie CB-2LFE •Câble secteur •Kit du manuel de l'utilisateur
Reçu en cadeau, je galère pour le mettre en service. Il faut acheter un cordon spécial pour lire les photos sur un ordinateur et la notice ne spécifie pas comment charger les logiciels le permettant, donc je galère. Je ne peux pas juger de la qualité du produit.
Réponse de canon-europe, 08/07/16
Pour une aide à l'utilisation et à la configuration des différents réglages, nous vous recommandons de contacter notre service d'assistance clients au 01 70 48 05 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou via le formulaire en ligne sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/