Lave-linge hublot WF70F5E3U4W 7 Kg 1400 T/minRetour à la fiche article

Avis clients (10)

1.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
GUigui
1.0/5
Publié le 05/11/19
Obsolescence programmée

Comme tout le monde, la machine a eu une première panne en garantie, changement du tambour complet. Et juste après la garantie, la carte qui dysfonctionne. Une honte !

Pomodododo
1.0/5
Publié le 09/12/18
Erreur 3E sur lave-linge Samsung

J'ai acheté ce lave-linge il y a maintenant 3 ans, il a fonctionné normalement jusqu'à présent mais comme des milliers de personne du jour au lendemain il a affiché l'erreur 3E ...

Marie51
1.0/5
Publié le 08/12/18
panne électronique au bout de 3 ans et 3 mois

comme les avis précédents... nous avions acheté cette machine il y a un peu plus de 3 ans, pensant investir dans une bonne machine qui durerait des années... elle dure finalement moins longtemps que les entrées de gamme. Le matériel semble encore en bon état mais elle s'arrête en plein milieu du programme, et la carte électronique faut la moitié de la machine. Une arnaque... et une incitation à produire du déchet quand on essaie de réduire notre empreinte écologique. Je fuirai désormais Samsung pour tout appareil.

Air Force One
1.0/5
Publié le 21/11/18
Obsolescence programmée "bis repetita non placent"

Nous avons acheté ce modèle ci-dessus référencé fin 2014 et nous avons le même problème que ceux expliqués par les autres avis à savoir :le programme fonctionne au départ puis la machine s 'arrête en milieu de travail et ceci pour n' importe quel programme sauf pour celui du rinçage (un moindre mal) Il est à noter que le linge n'avait plus l'odeur du propre quelques temps avant cette panne malgré le lavage du tambour. Nous ne changerons pas la carte au prix exorbitant ! Merci Samsung pour l'écologie déprogrammée ! Nous achèterons maintenant du Bosch/Siemens ou du LG en espérant plusieurs années de vie! A Quand une charte de fabrication pour les produits Électroménager ?

serggio67
1.0/5
Publié le 10/11/18
Obsolescence programmée ?

Acheté il y a 4 ans la machine est en panne. La réparation nécessite le remplacement de la carte électronique de puissance qui coûte la moitié du prix de la machine neuve. Samsung : à éviter absolument.

Patrick55556
1.0/5
Publié le 25/09/18
qualité à revoir

j ai acheté cette article en novembre 2014 et première panne en juillet 2017 juste après la garantie . La carte de puissance hs, trois soudures défectueuses l empêchant de redémarrer avec comme erreur une machine qui se mettait en pause sans raison.Apres réparation par un professionnel elle repars pendant 13 mois, sans soucis et la re panne avec une erreur (de) problème de fermeture de hublot, changement donc de la securité de porte et la rien ne se passe, toujours la même erreur. test des fils et la ho surprise la carte de puissance est encore hs ,mais la elle a cramé et même sans doute flamber dans la nuit elle aurait pu mettre le feu a la maison maintenant messieurs de samsung expliquer moi comment votre carte a flamber sans même cramer le fusible d alimentation, vu le trou dans la carte je doute de la fiabilité de votre carte , le silicone qui noie les composants a dû faire son effet anti feu ,la machine étant dans le garage et n ayant a cette endroit aucun détecteur de feu imaginez bien ma peur pour toute ma famille votre machine est parti directement a la déchetterie je vous laisse par vous même regarder les photos que je vous poste .Remédier a ce Default pour Eviter un éventuel accident qui pourrais se reproduire je m en sort bien pas de désastre mais cela aurais pu être pire.J espère une réponse de votre part cela serais la moindre des choses

zseb
1.0/5
Publié le 28/10/17
Panne au bout de 2 ans et 4 mois

Panne au bout de 2 ans et 4 mois, il est bon a jeter. Plus de lave linge Samsung pour moi !!

bwatremetz
1.0/5
Publié le 24/09/16
Panne programmée

Panne moteur (erreur 3E) après 2 ans et 3 semaines d'utilisation. Après une recherche rapide, il s'agit d'une défaillance de la carte de puissance. Le problème est fréquent.

PERSO42
5.0/5
Publié le 24/11/15
exactement ce que j'esperer d'une machine a laver

Deux semaines que je l'utilise et c'est un plaisir, silencieuse,super facile a utiliser, lave très bien même a faible température et en plus super jolie..........

PERSO42 recommande ce produit.

Pietat
5.0/5
Publié le 08/11/14
tres bon produit

Ce lave linge, est facile a utiliser. Tres bon tableau de bord, pas besoin d'utiliser le manuel . Le linge est bien lavé , l'essorage est aussi efficace...Bref un bon achat...Avec en prime la truite de shubert pour signaler la fin du programme

Pietat recommande ce produit.

  • Achat verifié