Je ne connaissais pas la marque mais la qualité est bonne
Réponse de Auchan.fr, 03/04/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Romuald
J’ai acheté ce produit pour ma fille à Noël et au bout d’un mois la télécommande est déjà en panne Sav me demande de renvoyer la télécommande et me recontacte pour ensuite envoyer la Tv alors qu’un changement de télécommande aurait sûrement été suffisant. Bref on attend encore
Bien sans plus. Mais bon vu le prix ceci explique peut être cela. Le + possibilité de télécharger des applis. Le - temps d allumage est tres tres long. Mais egalement le delai est long lorsque l on veut changer de chaines ou monter le sonnpar exemple. Le delai de réaction de la TV peut prendre plusieurs secondes
Réponse de Auchan.fr, 21/02/24
Bonjour, nous sommes ravis que le produit vous convienne. Cependant, concernant le délai de réaction, nous n'avons pas rencontré ce genre de problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le SAV.
Romuald
FONCTIONNE BIEN / BONNE IMAGE ET SON
Réponse de Auchan.fr, 21/02/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Romuald
Pierrot recommande ce produit.
Je ne connaissais pas cette marque. Depuis mon achat récent, à peine 2 mois, satisfait. Un peu long pour faire apparaître les premières images.
Lili recommande ce produit.
Image pas très belle et longue à se mettre en place
Réponse de Auchan.fr, 02/02/24
Bonjour, nous n'avons pas de retour d'image insatisfaisante sur ce modèle. Tout dépend du mode de réception: antenne intérieure, box, etc.. N'hésitez pas à tester une antenne amplifiée ou un relais wifi plus puissant.
Romuald
Très belle télé et fonctionne très bien.tres facile à comprendre le fonctionnement
Réponse de Auchan.fr, 02/02/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Romuald
Cber7024 recommande ce produit.
pas satisfait du tout produit trop complexe: pour mettre minuterie le soir il faut bac +4 et au moins entre 5 et 8 minutes pour mettre l application j ai achete ce produit pour avoir netfix est bien cela ne fonctionne pas ...cause pas de reseau??? alors que une autre tv dans une autre chambre fonctionne..
Réponse de Auchan.fr, 02/02/24
Bonjour, je suis surpris de votre remarque car, au contraire, ce modèle a plusieurs bonne notes pour sa simplification d'utilisation. Concernant Netflix, elle capte l'application normalement sans problème. Il doit y avoir soit d'un problème de réseau dans cette pièce, soit d'un soucis de la TV, dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le SAV.
Romuald
Dommage télécommande pas très pratique
Réponse de Auchan.fr, 02/02/24
Bonjour, la télécommande reprend toutes les fonction des télécommandes classiques et plusieurs touches raccourcis. Votre commentaire ne me permet pas malheureusement d'apporter de réponse plus précise.
Romuald
Pour le moment je suis satisfait de mon achat de la télévision, après avoir sur le long terme si la télévision fonctionne encore
Réponse de Auchan.fr, 02/02/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Concernant la durée, je vous rappelle que votre TV Qilive est garantie 3 ans, gage de fiabilité dans le temps. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE.
Romuald
Benjamin05 recommande ce produit.