UE43AU7025 TV LED 4K Crystal UHD 108 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (104)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
omgjmg
4.0/5
Publié le 18/01/24
Satisfait

Acheté en février 2023 . Difficile de trouver une tv pas gigantesque mais offrant de bonnes prestations . 43 pouces est très suffisant pour moi. Bonne image , télécommande minimaliste mais pratique + interface un peu lente d’où l’étoile en moins . Bon produit néanmoins. ( hdmi cec, arc , 3 hdmi, ethernet, usb, BT, Wi-Fi Direct, tout bon).

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/01/24

Bonjour omgjmg, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Afin d'éviter des lenteurs, il est important de maintenir le logiciel de votre téléviseur à jour. Le plus simple est de le faire directement sur votre téléviseur : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Omgjmg recommande ce produit.

Sophieduval
3.0/5
Publié le 26/12/23
Bof bof bof Grande (c'est tout !)

Grande TV voilà c'est tout !!! Le son... On dirait un transistor il est vraiment deg...lasse !!!! Et même après réglage c'est une horreur !!! (je regrette celui de mon ancienne TV qui était amplifiée ) Qualité image pas folle non plus... Bref pas satisfaite du tout...

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/12/23

Bonjour Sophieduval, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Bry50
1.0/5
Publié le 08/12/23
Bixby, Timeshift/Pause indispensable

J'ai acheté cette télé il y a un mois. La navigation dans le menu est très compliquée avec les produits Samsung en première position. Je ne suis pas adepte de la commande vocale, mais la télécommande est tellement minimale qu'on en a besoin. Cependant, aucune commande vocale n'est possible avec ce modèle. De plus, il n'y a pas la possibilité de faire pause en regardant une chaîne TNT. En bref, je regrette mon achat.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Bry50, Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons en compte chacune de vos remarques pour améliorer nos produits. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre TV Crystal UHD 43", nous vous invitons à consulter le Manuel de l'utilisateur disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Gwenou39
5.0/5
Publié le 20/11/23
Conforme

Bon rapport qualité/prix. La résolution des couleurs est super !

Gwenou39 recommande ce produit.

Oubet
3.0/5
Publié le 08/11/23
Pas simple

Imaginer une personne de 75 ans avec le mode d’accès , la télécommande et pas de notice …

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/11/23

Bonjour, Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Jlb613
1.0/5
Publié le 06/11/23
Decevant

1er probleme: navigateur propose "pauvre" par rapport aux produits gratuits et existants comme edge,firefox,opera... 2e probleme: impossible de telecharger d'autres navigateur (LG donne cette possibilite) 32 probleme: Pas mal de bug qui bloque une video ou film.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/11/23

Bonjour Jlb613, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

brunodelad
4.0/5
Publié le 06/11/23
excellent

bon produit avec beaucoup de fonctionnalités qu'il faut apprendre à maitriser. belle image, l'avantage du Smart c'est l'internet fluide sur la télé. L'inconvénient c'est qu'il y a un port CI mais pas de prise pour la parabole.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/11/23

Bonjour brunodelad, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Brunodelad recommande ce produit.

Sche34
1.0/5
Publié le 30/10/23
Exemple parfait de l'obsolescence programmée

À peine la garantie constructeur dépassée, la TV ne fonctionne plus. Aucun événement particulier (type orage) ne s'est produit et la TV ne s'allume plus. Une TV n'est pas censé devoir être changé tous les 2 ans. Et cela sans compter sur le son de la TV qui n'est pas au rdv par rapport à la qualité de l'image.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/10/23

Bonjour Sche34, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

boise
5.0/5
Publié le 29/10/23
ras

pour le moment rien a signaler car s est trop tôt cela fait un mois que je l est a voir dans le temps

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/10/23

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, Service Clients Samsung

Boise recommande ce produit.

Hafidon
5.0/5
Publié le 28/10/23
Samsung

Le nombre de chaîne ainsi que les programmes proposé m’on satisfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/10/23

Bonjour Hafidon, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Hafidon recommande ce produit.