Écouteurs de très belle qualité, avec des basses justes bien dosés et un design très discret une fois dans l’oreille.
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/05/24
Bonjour Aokiji, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'adore les écouteurs Samsung Galaxy Buds2 Pro... J'ai juste une question pour l'utilisation : comment les charge-t-on ?
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/05/24
Bonjour, Ils se rechargent dans leur boitier, et vous pouvez recharger le boitier via le câble USB C fourni. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Les écouteurs se déconnectent du téléphone ou se coupent sans cesse, c'est absolument insupportable. Il faut sans arrêt relancer la lecture sur le téléphone, je suis au bord de la crise de nerf.
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/05/24
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Yael, service clients Samsung
Bon son dans les écouteurs mais malheureusement, j'ai un problème de suppression de bruit dans l'écouteur droit qui fait assez fréquemment un "buzz" très perturbant (et également en mode transparence). Je les utilise souvent sans suppression de bruit ou transparence du coup. Dommage.
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Reyban, Merci d'avoir partagé votre avis. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
La suppression active du bruit fonctionne très bien et le son est véritablement exceptionnel
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour Amiral13, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'aime beaucoup la qualité sonore des Buds2 Pro malheureusement il ne tiennent pas bien dans mes oreilles j'ai essayé les 3 tailles d'embouts rien n'y fait.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour TomFifi, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds Pro sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bonne qualité sonore, basse excellente, léger et confortable .
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Il est formidable d'apprendre que vous appréciez la qualité sonore de votre appareil Samsung ! Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Yael, service clients Samsung
MonckeyD974 recommande ce produit.
Le son des écouteurs est exceptionnel. Cependant la mise en place dans les oreilles n'est pas facile principalement avec les embouts livrés dans la boîte pour bénéficier de la qualité du son , de la tenue dans les oreilles et de la réduction du bruit. Déçue de mon achat et je suis une fidèle cliente Samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour Vivi1964, us prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds Pro sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Super qualité de son avec bcp de possibilités. Super pour faire du spot, reste dans l'oreille.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Vvac, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Vvac recommande ce produit.
Je suis très content de mon achat , j'avais auparavant des Samsung Buds 2 , déjà bien mais en passant sur des Buds 2 Pro c'est un progrès énorme sur la qualité d'écoute , le confort et le son en mode téléphone Par contre je viens de perdre l'oreillette gauche et je n'ai pas pu la retrouver avec l'outil de localisation . Estil possible de racheter une seule oreillette ?
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour jmarseille13, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Les Galaxy Buds sont commercialisés par paires. Vous trouverez tous nos produits, ainsi que les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Jmarseille13 recommande ce produit.