Utilise à 10%cette tv, uniquement pour Netflix,car pas d'accès TNT.,chaines proposées,pas suffisamment attractives
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très bonne tv. Mais 2 remarques : Quant on accroche la tv au mur, il serait logique que les connexions viennent du support et donc du centre de la tv. Les connecteurs (alim, hdmi....) sont montées à l'envers, comme si les fils venaient de la périphérie du tv. Pas très malin. J'ai pas trouvé dans la notice, un mode opérationnel pour mettre des photos personnelles dans la mise en veille. Le mode proposé ne correspond pas au menu du tv..
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour PAPOUNET73, Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Sachez que vous pouvez envoyer vos photos à votre Smart TV via une clé USB, connectez le périphérique contenant vos photos à votre télévision à l’aide d’un câble USB. Pour connecter un lecteur de disque dur externe, utilisez le port USB (HDD), avec l’adapteur d’alimentation qui lui est propre. Les périphériques USB qui utilisent une puissance élevée doivent être connectés au port USB [5 V, 1 A]. Si plusieurs périphériques USB sont connectés au téléviseur, il se peut que ce dernier ne puisse en reconnaître que certains. Si c’est votre cas, déconnectez les autres appareils. Appuyez sur le bouton « Accueil » de votre télécommande. La barre de menu s’affiche sur votre télévision, appuyez sur la rubrique « Art » et validez en appuyant sur « Entrée ». Sélectionnez « Ma Collection ». Le nom de la clé USB que vous avez connecté apparaît à l’écran. Sélectionnez la clé USB et validez sur « Entrée ». Transférer des photos vers la TV The Frame Sélectionnez « Enregistrer » puis de nouveau « Entrée » pour valider. Transférer des photos vers la TV The Frame. Cochez les photos que vous souhaitez transférer vers le téléviseur puis validez l’opération en appuyant sur « Entrée » puis sur « Enregistrer dans mes photos ». Les photos que vous avez sélectionnées sont enregistrées dans le volet « Ma collection – Mes photos ». Cordialement Alex, Service clients Samsung
PAPOUNET73 recommande ce produit.
Aucune notice d'installation, mais en étant patient, on y arrive. Un petit point négatif la télécommande ne comporte pas de chiffre pour sélectionner la chaîne que l'on souhaite regarder
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Krink recommande ce produit.
Dimensions parfaites, bonnes qualités d'image.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Patrice_Perennes recommande ce produit.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️❤️♥️♥️
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24
Bonjour Saba12aida, Merci d'avoir partagé votre avis. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Saba12aida recommande ce produit.
Le téléviseur c'est effondré avec son propre poids. Écrans cassé et pas pris en charge par Samsung. Très déçu pour une télévision à ce prix.
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/03/24
Bonjour FAON, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung
Je ne regrette pas mon achat , belle image , et facile à monter et installer . Tout va bien pour le moment , on verra à l’avenir
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/03/24
Bonjour Colombes 261 Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Colombes 261 recommande ce produit.
Je découvre peu a peu les fonctionnalités de mon nouvelle écran plat. Un vrai ordi, je suis bluffé ! Je ne regrette pas mon achat .
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. C'est fantastique d'entendre que vous êtes impressionné par votre nouvel écran plat et que vous découvrez peu à peu ses fonctionnalités ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung
F1pp recommande ce produit.
La connexion internet.
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Pasdepseudos recommande ce produit.
Téléviseur répondant à nos attentes et même plus ! Très intuitif et images/sons de bonne qualité
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléviseur Samsung répond à vos attentes ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Winniegaelle recommande ce produit.