Matelas mousse 90x190 cm MIAMIRetour à la fiche article

Avis clients (14)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Sand4577
5.0/5
Publié le 30/11/23
Matelas bien emballé et livré rapide

Je l'avais déjà pris pour mon 1er enfant du coup j'ai directement repris pour mon 2eme Livraison rapi plus que prévu top Bien emballé protégé

Sand4577 recommande ce produit.

Chris80
4.0/5
Publié le 31/10/23
Matelas mousse 90*190

Bon matelas dans l'ensemble, pour une jeune adolescente , ferme comme il faut. Matelas de fabrication Livraison trop longue part contre. C'est le 3eme que j'achète le lits de mes 3enfants en son équipé. Sinon Je recommande.

Chris80 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Yann92
1.0/5
Publié le 16/11/22
Très décevant

Je suis très déçu par cet article. Tout d'abord la commande, réalisée le dernier jour de la promotion n'a pu être finalisée pour une raison inconnue. Heureusement j'ai pu la refaire le lendemain (avec cagnotte plutôt que réduction, mais pas grave). Ensuite le délai de livraison était beaucoup trop long. Annoncé à 3-4 semaines, je reçois 10 jours plus tard un message m'indiquant que "Comme annoncé lors de l'enregistrement de [ma] commande, la livraison aura donc bien lieu sous 5 semaines" (???). Je n'ai finalement pu récupérer l'article que 7 semaines plus tard. Les liens dans le SMS du livreur ne fonctionnent pas sur smartphone, il faut les recopier dans le navigateur de l'ordi. Le livreur me demande ensuite 2 fois de remplir le même questionnaire. La livraison qui devait se faire à la porte de l'appartement s'est faite en bas de l'immeuble (sous la pluie...). Quand je regarde l'article je vois qu'il y a un trou dans la protection plastique, et en ouvrant je découvre une tache sur le matelas. Une feuille de présentation du produit est collée avec un autocollant sur le matelas. Cet autocollant est très difficile à enlever, et quand je le retire je m'aperçois que ça a détérioré le matelas. Bref, je déconseille très vivement!

Réponse de Auchan.fr, 24/11/22

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction à l'égard du délai de livraison du matelas MIAMI. Concernant le souci rencontré lors du déballage, nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. En espérant que vous trouverez satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Sandrine

momotte 60
5.0/5
Publié le 10/08/22
au top

super matelas pour lit bebe

Réponse de Auchan.fr, 30/08/22

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater votre satisfaction à l'égard du matelas MIAMI. À bientôt sur Auchan.fr !

Elodie

Momotte 60 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Camar
5.0/5
Publié le 31/10/19
bon matelas 30 kg au m3 OK

bonne finition vu le prix RAS est surtout pour le transport roulé sa passe dans un mini escalier Alsacien Salutations

Elo19
5.0/5
Publié le 20/05/19
Bonne qualité

Produit de bonne qualité bonne épaisseur très bien

Elo19 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Paulina21
5.0/5
Publié le 13/04/19
Très bon matelas

Raport qualité prix imbattable

Paulina21 recommande ce produit.

  • Achat verifié
aleroy62
5.0/5
Publié le 29/12/18
Bon matelas en mousse

Le matelas est assez ferme pour un enfant ! il est livré roulé pour plus de facilité et prend très rapidement sa forme lors de l'ouverture!

Aleroy62 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Dadistras
4.0/5
Publié le 14/10/18
Très bien

Bon matelas en mousse ferme pour mes enfants

Réponse de Auchan.fr, 22/10/18

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous souhaitons à vos enfants de passer de belles nuits ! A très bientôt sur Auchan.fr

Mehdi

Dadistras recommande ce produit.

  • Achat verifié
DelphineM
1.0/5
Publié le 25/08/18
Mauvaise qualité

A peine déroulé que le fil de couture à commencé à se dérouler sous nos main. Une trace noire alors que le matelas était enroulé dans le plastique.

Réponse de Auchan.fr, 03/09/18

Bonjour DelphineM, Suite à votre retour, je vous présente nos excuses vis à vis de l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Il est anormal que ce genre de choses se produisent. Notre service client va prendre en main votre dossier, afin d'y trouver une solution fiable et rapide. Merci pour votre compréhension,

Mehdi