Smartphone - 8 Go - 6 pouces - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (23)

3.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
malin76
4.0/5
Publié le 03/12/20
aide ou assistance selecline

bonjour cela fait un an que je les et impossible de synchroniser le smartphone au pc portable ni garmin connect , imcompatible il me réponse et par hazard aves vous l'adresse de l'assistance selectine pour leur signaler bien cordialement

Malin76 recommande ce produit.

kamye
4.0/5
Publié le 14/06/18
Oui fonctionne bien pour l instant

Je acheté se produit pendant les soldes d hiver

  • Achat verifié
Giseline
1.0/5
Publié le 03/04/18
Insatisfaite

Bientôt un an que je l'ai acheté mais j'ai dû faire moins d'une heure de communication.. il se met en test, se décharge très rapidement et ne capte pas le réseau ( que mon autre téléphone détectait très bien ). Je n'habite pas à proximité d'un afghan alors dur dur pour le sac.

Réponse de Auchan.fr, 12/04/18

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

Claudia84130
2.0/5
Publié le 06/01/18
Fragilité

Il y a plusieurs mois que j'ai acheté cet article mais, depuis, suite à une chute, l'écran s'est cassé et personne ne veut le remplacer. Je pense que la vitre est trop fragile s'est pourquoi elle s'est cassée si facilement.

bob45
1.0/5
Publié le 24/03/17
En panne au bout de 2 mois

Produit inutilisable au bout de 2 mois plus de signal détecté.

  • Achat verifié
diamants777
2.0/5
Publié le 05/03/17
Ne peux pas mettre les applications sur la csd

Sinon à part ça , je pense que c'est un bon téléphone qui ressemble étrangement au quilive mais en moins bien!

  • Achat verifié
nanou nina
1.0/5
Publié le 17/02/17
Pas terrible

Pas du tout satisfaite. Bon pour le prix j'aurais dû m'en douter

  • Achat verifié
Traoré
1.0/5
Publié le 11/02/17
la batterie se décharg

Tout est parfait mais le batterie se décharge vite j'ai trouve trop cher pour un montant de 51 €

  • Achat verifié
kevegl
4.0/5
Publié le 14/01/17
aidez moi

super telephone mise a part une choses je n arrive pas a effectuer la mise a jours demande le telephone affiche " votre systeme a ete endommager , mise a jour sans fil desactive " aidez moi sa fait 1 semaine que j essaye mais rien a faire

Yordi
3.0/5
Publié le 02/12/16
Acceptable

Le téléphone est très moderne ,une bonne qualité d'écran mais il se décharge vite et la qualité du photos est pas très bonne, mais il a un bon qualité prix.

Yordi recommande ce produit.

  • Achat verifié