Lave-linge hublot WF1124XAC, 12 Kg, 1400 T/minRetour à la fiche article

Avis clients (16)

2.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
georges07
1.0/5
Publié le 10/06/20
3 ANS DE SERVICE ET DEJA HS

en panne au bout de trois ans carte grilee et peut etre le moteur aussi elee s'est mise a biper sans raison puis plus rien ne s'allume plus, mon réparateur m'a dit qu'il en avait un plein entrepot de samsung en panne, pas bon signe , je vais me diriger vers une autre marque plus fiable d'une certaine mere denis

tito33
5.0/5
Publié le 10/06/20
tranquiliter avec ce produit

bonjour ce produit je les depuis 4 annee je reprendrait le meme produit ci l'appareil etait en panne cldt

Tito33 recommande ce produit.

prag
2.0/5
Publié le 30/06/19
scandaleux obsolescence programmée vice de concept

scandaleux obsolescence programmée ou vice de conception... Scandaleux obsolescence programmée ou vice de conception : Machine achetée en février 2017 (elle paraît encore neuve) après 2 autres lave-linge samsung tous eco-bubble : -un de 7kg dont nous étions très contents (1 joint +1durite changée) mais qui commençait à être trop juste avec l'augmentation de la taille de notre famille -un de 9kg vite revendu car le tambour était plus petit que le précédent. Ce modèle avec ses 12kg semblait le format ideal pour notre besoin (sauf remlacement d'une duritr apres 1 an). Sauf que, comme TOUS les clients, notre machine est tombée en panne juste après les 2 ans de garantie... pièce électronique à 150€ hors main d'oeuvre. Un scandale pour une marque leader dans l'électronique (tous mes téléphones depuis le galaxy S1 sont des samsung, j'ai un S9 actuellement après un S2, un S3, un A5). Nous l'avons remplacée car nous ne pouvions pas nous passer d'un lave-linge. Choix d'un modèle de 13kg mais bye-bye Samsung, pour les lave-linge c'est terminé. Une interrogation avec ces laves-linge "connectés" qui tombent opportunément en panne juste à la fin de leur période de garantie. Les pouvoirs publics et associations de consommateurs devraient s'y interesser. Vous l'aurez compris je suis écoeuré.

micheline
5.0/5
Publié le 12/09/18
machine repondant a mes attentes

achetée en juillet 2015 tout passe dedans couettes housses de matelas pour un résultat toujours impeccable ,elle tourne tous les deux jours.

Micheline recommande ce produit.

evylan
1.0/5
Publié le 29/07/18
Une horreur ! Fini Samsung !

J'ai vraiment l'impression d'avoir été le dindon de la farce, au début j'avais investi dans cet appareil pour une chambre d'hôte, un appareil de grande capacité, neuf, beau tout été réuni et là même pas deux ans des pauses intempestives, un tambour qui ne tourne plus (ah c'est beau l'induction, c pire qu'une courroie oui !!) en conclusion je m'ennuie à faire chambre d'hôtes et finalement le peu que çà me rapporte c'est pour changer de machine, terminé de chez terminé, il me reste le frigo de cette marque mais dès qu'il rendra l'âme j'irai voir ailleurs, on tente de nous faire gober de protéger la planète, d'être plus écolo, mon oeil, des machines à changer tous les deux ans c'est du profit rien d'autre, et ce n'est pas à l'utilisateur que çà rapporte, je préfèrerai me payer des vacances !

10Appointed
1.0/5
Publié le 14/08/17
Fonctionnalités correctes mais ......

les fonctionnalités, les performances et le design sont de bonnes factures mais malheureusement la fiabilité n est pas au rendez-vous.Après 3 ans la machine est tombée en panne .Compte tenu du prix nous sommes en droit d attendre une longévité plus grande.Il est dommage de développer des bons produits qui ne tiennent pas dans le temps.Pour ma part je tourne définitivement la page de cette marque pour manque de fiabilité de l ensemble de ses produits.Possédant d autres articles (TV, tablettes, téléphones) la longévité est généralement faible ....dommage !

Carole M
5.0/5
Publié le 17/04/17
Trés bon produit à ne pas acheter à Auchan

Je suis trés satisfaite de la machine à laver : j'ai essayé la plupart des programmes et tout est parfait (en particulier le lavage main pour les pulls en cachemir et le lavage des couettes). Par contre, j'ai choisi une livraison éco et le livreur a refusé de reprendre l'ancien appareil car il a affirmé ne pas en avoir reçu la consigne. J'ai fait une réclamation au service client Auchan : aprés m'avoir demandé si l'appareil était bien débranché et vidé, il refuse de faire enlever l'ancien appareil parce que je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison. Le service client cherche un motif pour ne pas faire enlever l'ancien appareil . De ce fait, j'ai peur qu'en cas de panne, j'ai les mêmes problémes avec le service aprés vente.

Carole M recommande ce produit.

  • Achat verifié
Koukise
5.0/5
Publié le 02/01/17
Satisfait après un mois d'utilisation

Bonjour, Satisfait après un mois d'utilisation. Grande capacité, simple d'utilisation avec plusieurs programmes. Linge impeccable.

Koukise recommande ce produit.

Ch37
1.0/5
Publié le 09/08/16
Description : au top ! mais à l'utilisation : ne vaut pas grand chose/prix

Idem : depuis le début, nous avons remarqué qu'elle ne lavait pas correctement d'ailleurs le linge 1 fois sur 2 (on ne sait pas pourquoi) ne sentait pas bon.... en tout cas, ne sentait pas la lessive + assouplissant... (?) puis les erreurs/pannes moteur se sont enchaînées ! Pour le prix, on pensait être tranquille après avoir lu toutes les bonnes descriptions de cette machine ! Très très déçu car nous n'avons plus le choix, il ns faut changer de machine. Mais plus Samsung !

jp62
1.0/5
Publié le 11/07/16
produit non fiable

Machine achetée en octobre 2013 , platine et charbons changés en avril 2015 et juin 2016. Très déçu