Caracteristique generale | ||
Type de produit | Humidificateur | |
Type d'humidification | Vapeur froide | |
Débit vapeur (Maximum) | 220 ml / h | |
Capacité du réservoir | 2 L | |
Niveau sonore | 26 dB | |
Coloris | Blanc | |
Connecté | Non | |
Surface couverte | 25 m² | |
Fonction | ||
Contrôle débit humidité | Oui | |
Hygrostat (affichage taux d'humidité) | Electronique | |
Arrêt automatique de sécurité | Oui | |
Contrôle de la vapeur | Oui | |
Mode nuit | Oui | |
Equipement | ||
Diffuseur huiles essentielles | Non | |
Réservoir amovible | Oui | |
Minuteur | Oui | |
Affichage écran | Non | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 31 x 40.5 x 31 cm | |
Poids Net | 3 kg | |
Services inclus | ||
Référence constructeur | HU4803/01 | |
Marque | PHILIPS | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Chine |
Réf / EAN :
0ae6fbeb-827d-4ebc-8d75-0b78529c41fe
/ 8710103911883
Humidificateur HU4803/01
Soyez le premier à donner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 20/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.