ORAL B

Combiné dentaire Oxyjet+ IO4

Rangement intégré pour canules : Non Type de jet : jet d'eau et d'air Autonomie de la batterie : jusqu'à 14 jours Confort : capteur pression intégré
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
172,10€
172,10€
  • dont 0,25€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels
Technologiele combiné dentaire associe l'hydropulsion + air au brossage pour un nettoyage toujours plus complet
Nombre de mouvementsjusqu'à 20000 mouvements /min
GammeOxyjet
ColorisBlanc
Spécial enfantNon
Confort d utilisation
Nombre de programmes4 programmes
Programmesquotidien, blancheur, douceur, propreté
Plusieurs intensités de brossageoui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire
Capteur de pressionoui, vous alerte si vous appuyez trop fort
Connecté(e)oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils
Minuteur2 min
Écran intégréOui
Alimentation et autonomie
Temps de chargebranchement secteur
Autonomie de la batteriejusqu'à 14 jours
Mode(s) de chargecharge sur base
Témoin de batterieindication du niveau de batterie
Specificites de l hydropulseur
Type de jetjet d'eau et d'air
Plusieurs niveaux de pressionoui, permet à chacun de choisir son intensité pour masser en douceur ou nettoyer en profondeur
Capacité du réservoir600 ml
Utilisation sans filOui
Rangement intégré pour canulesNon
Nombre de canule(s) fournie(s)2 canules
Canules compatibles
Canule(s) compatible(s)ORAL-B Oxyjet, ORAL-B Waterjet
Contenu du carton
Contenu du cartonbase/support, Brossette(s): 2 brossettes, Canule(s): 2 canules
Dimensions
Dimensions l x h x p23.3 x 23.2 x 17.1 cm
Services inclus
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
Référence constructeurOxyjet+ IO4
Couleur
Blanc
Réf / EAN :
b6759b7c-f1af-4596-b73f-5bdb7b43f946 / 8006540841068
Notes attribuées
  • 5(6)
  • 4(5)
  • 3(0)
  • 2(4)
  • 1(14)
2.5/5
Filtres0
Laura81
Publié le 07/09/24 sur
1.0/5
Très mécontente

Je viens d'acheter ce produit. Je suis extrêmement déçue. Il est indiqué sur le mode d'emploi "un berf signal sonore toutes les 30 secondes" et un long signal SONORE (c'est bien écrit ça !!) une fois les 2 min atteintes. Après plusieurs tentatives je peux vous AFFIRMER qu'IL N'Y A PAS DE SIGNAL. J'espère que le service client sera à la hauteur.

Réponse de oralb.fr, 09/09/24

Je vous remercie d’avoir contacté l’équipe Oral-B et je suis ravie d’apprendre que vous avez acheté une brosse à dents Oral-B. Cependant, je comprends votre frustration concernant le signal sonore qui ne se produit pas chaque 30s ni au bout des deux minutes. Concernant le signal sonore de 30s et deux minutes, je vous informe que votre brosse à dents n’a pas de disfonctionnement et n’a pas de signal sonore. Cependant, elle possède un minuteur professionnel intégré au manche qui vibre toutes les 30 secondes pendant 2 minutes pour vous indiquer qu'il faut passer aux autres quadrants de la bouche. Notre société étant toujours intéressée par les réactions des consommateurs, je vous remercie de vos commentaires sur notre brosse à dents.

Beryl
Publié le 01/09/24 sur
2.0/5
Décevant

Acheté il y a moins d'un an, la batterie n'a jamais tenu la charge, impossible de l'emmener en voyage ne serait-ce que 2 jours... et là il se vide entre 2 utilisations, dommage que par ailleurs le jet soit efficace, rapport qualité prix décevant ! Je n'achèterai plus !

Réponse de oralb.fr, 02/09/24

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre appareil Oral-B Pulsonic. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de batterie. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Frakil
Publié le 07/08/24 sur
1.0/5
DEPLORABLE

bouton dur quand arthrose/levier cassable quand on retire le réservoir/faible contenance/1 étoile car 0 n'existe pas

Réponse de oralb.fr, 19/08/24

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Mimie
Publié le 26/07/24 sur
1.0/5
Aucune efficacité, c'est un rince bouche !

Aucune efficacité pour délogé les résidus entre les dents Pas de puissance. Très grande déception pour un prix élevé. Il rince la bouche pas plus. Mon hydropulseur Philips est beaucoup plus efficace.

Réponse de oralb.fr, 19/08/24

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.

Allelic
Publié le 18/07/24 sur
1.0/5
Nul, pas de pression dans le jet

Pas du tout assez de pression. Très très décevant, j'avais la version précédente achetée il y a 5 ans qui était bien, mais cette nouvelle version avec injection d'air (qu'elle technologie novatrice lol) ne nettoie rien du tout. Une grosse arnaque.

Réponse de oralb.fr, 19/07/24

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.

Voir plus d'avis clients (24)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 03/11/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 03/11/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 02/11/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 02/11/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.