Commodes et meubles d' appoint

377 produits trouvés
Affiner
Auchan a sélectionné ce vendeur partenaire
En complément de sa gamme habituelle, Auchan vous propose des milliers de produits neufs rigoureusement sélectionnés auprès de vendeurs partenaires.

Ces vendeurs ont été sélectionnés pour leur qualité de service et leur sérieux. Ils sont responsables de l’expédition des produits ainsi que du suivi après vente.

Pour tous les produits de nos vendeurs partenaires, vous bénéficiez des services suivants :

  • La garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours
  • La garantie du service Auchan
  • Le paiement sécurisé
Commode FLAVIUS KALITAT  Commode FLAVIUS  Vendu par Usinesdiscount En ligne
168 € 267,10 € -37%
Dans une chambre, les petits meubles d'appoint, légers et transportables, ont aujourd'hui plus de faveur que les lourdes armoires à glace. Ainsi des commodes, chiffonniers, semainiers, qui, avec leurs nombreux tiroirs offrent un rangement bien ordonné. La mode est aussi aux meubles de métier, avec leurs solides poignées de métal et la multiplication de leurs caissons. Pratiques, ces meubles d'appoint se distinguent également par leur style : commodes galbées Louis XV, bonnetières en chêne verni de style Louis-Philippe, semainiers en pin d'esprit campagne sont devenus des classiques de nos intérieurs. Dans leur déclinaison moderne, laqués blanc ou noir, en wengé ou en métal, ils ont des lignes nettes reprises au design industriel qui s'harmoniseront autant avec le classique qu'avec l'ultra-contemporain.
(2) Offre réservée aux particuliers. Sur Auchan.fr, complétez votre numéro de carte Auchan lors de la validation de votre panier et bénéficiez des cagnottes créditées sur votre compte "Waaoh" sur les produits porteurs d'une offre.
(3) sous réserve de disponibilité immédiate de votre article en magasin
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies