Casque Tune 520BT Bleu
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 57h | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | Aucune | |
Charge rapide | 5min de charge pour 3h d'écoute | |
Fonctionnalites du casque | ||
Commandes tactiles | Appels + musique + assist. Vocal | |
Mode de contrôle | tactile | |
Kit mains-libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de s'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Qualite audio et personnalisation du son | ||
Réponse en fréquence | 20 à 20 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Sensibilité (dB) | 95 | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Réduction de dB pour enfants | Non | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Filaire | Non | |
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.3 | |
Compatibilité assistant vocal | Oui | |
Connexion multipoint | oui, permet de connecter le casque à plusieurs appareils ( PC, tablette, smartphone ) sans avoir à les reconnecter à chaque fois | |
Type de connexion | Bluetooth | |
Confort d utilisation | ||
Confort d'écoute | supra aural, il se pose sur l'oreille et permet de réduire la taille,le poids et l'encombrement | |
Indice d'étanchéité | Non communiqué | |
Facilité de rangement | pliable | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble de charge | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 20.5 x 22.3 x 4.8 cm | |
Poids | 160 g | |
Services inclus | ||
Référence constructeur | Tune 520BT Bleu | |
Marque | JBL | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Chine | |
Les points clés | ||
Type de connexion | Bluetooth |
J'ai acheté ce casque le mois dernier et je m'en sers tous les jours, j'en suis pleinement contente
J’ai eu ce casque l’année dernière et il fonctionne toujours aussi bien, c’est le deuxième casque JBL que j’ai et je suis contente des deux.
J'ai acheté ce casque il y a quelque mois, j'étais contente au début mais au fil du temps, la batterie se détériore, sa capacité 24h se transforme en capacité de 1h30 limite, il ne charge plus à 100% et en plus s'éteint tout seul et se rallume 30 minutes après
Merci pour l'intérêt dont vous portez à notre marque. Je suis navré de savoir que vous avez des problèmes de charge et de batterie avec votre JBL Tune 520BT.<br /><br />Je vous prierai de nous contacter via notre formulaire en ligne: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/contact.html.<br /><br />Cordialement,<br />Richie.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J'ai acheté ce casque juste pour déjà de 1, avoir des difficultés à trouver cet appareil dans le scan bluetooth de mon téléphone et de mon ordinateur, et de 2 cet appareil a du audio delay (retard de l'audio). J'essayais de voir une video et l'audio n'etait pas en synchronization avec la vidéo, j'ai esseyé avec un jeu vidéo, même chose, par exemple, dans un jeu shooter, quand je tire, le son vient après quelques instant au lieu de venir au même temps. Je regrette vraiment de l'acheter.
Bonjour,<br /><br />Veuillez noter que le JBL Tune 520 BT n'est pas optimisé pour le PC ou la console.<br /><br />Vous pouvez nous contacter sur le lien suivant pour une solution.<br /><br />https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 10/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 10/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.