Guide achat Pousette par Auchan.fr

Guide d'achat Auchan.fr

Comment choisir votre poussette ?

Un petit tour en pousse-poussette ? Voici quelques conseils pour vous repérer parmi tous les modèles disponibles. Le but ? Garantir le meilleur confort à votre bambin sans vous encombrer.

Un point préalable

Bébé est arrivé ? Pris au dépourvu ? Ne vous précipitez pas dans l'achat d'une poussette. Analysez vos besoins ! Vous avez encore un nourrisson ? Un grand déjà curieux ? L'âge de votre enfant sera la roue centrale de votre choix. Si vous êtes parents d'une famille nombreuse, des poussettes double ou triple vous sauveront la vie ! Et vous êtes plutôt citadin ou aventurier ? Soyez attentif au châssis de la poussette, elles ne sont pas toutes polyvalentes.


choisir sa poussette

Les poussettes combinés : le confort dès la naissance

Allier praticité et confort, intéressant n'est-ce pas ? Bébé est fatigué ? Bébé éveille sa curiosité ? Il pourra se reposer ou profiter de la balade grâce au dossier inclinable ! Votre petit chérubin est bien installé et vous êtes épargnés grâce au système de pliage simple et rapide. Bébé devient grand ? Leur système évolutif rentabilisera votre investissement sur le long terme. C'est un peu le trois-en-un de la poussette : équivalence d'un landau, adaptation d'un siège auto et promenade pour les plus grands. Indispensable pour des trajets faciles !


Les poussettes à 3 ou 4 roues : les classiques !

A partir de 6 mois, bébé veut tout voir ! En position assise ou semi assise, il aura une vue sur le monde avec un tablier de protection. Pour les bébés baroudeurs, les secousses seront amorties par les suspensions intégrales. Aventurier ? Optez pour les poussettes tout-terrain, leurs roues gonflables adhéreront aux chemins les plus chaotiques et les freins à disque éviteront tous les obstacles. Envie de prolonger la balade ? Aucun souci avec la possibilité d'associer les sièges auto compatibles ! C'est la poussette idéale pour tous vos déplacements, au quotidien ou en vacances !


choisir sa poussette

Les poussettes cannes : budget léger

Pratique, légère, pas chère ! De 6 mois à 4 ans, si vous aimez sortir à l'improviste, la poussette canne est faite pour vous ! Simplicité et confort ? Ce n'est pas incompatible ! Les dossiers hamacs ou molletonnés s'adaptent au dos de bébé. Mais encore ? Son plus gros atout est sûrement d'être ultra maniable et compact, elle s'adaptera à tous vos mouvements ! Et le prix est... imbattable ! D'autant que vous ne serez pas les seuls à être emballés par cette poussette... Super héros ou petits cœurs, une large sélection de designs qui ravira vos enfants !


Les accessoires spécial poussettes

Une poussette, c'est bien. Une poussette bien équipée, c'est mieux. Ne soyez jamais pris de court avec le sac à langer pour vous parer à toute éventualité ! Testez le couvre assise interchangeable ou encore l'habillage pluie pour affronter les caprices de la météo ! Et pendant l'hiver, bébé restera bien au chaud avec la chancelière en polaire qui s'adapte sur la plupart des poussettes. Vous voilà prêt pour de longues promenades avec bébé !


Tableau récapitulatif

  Facilité/pratique Encombrement Confort Économique
La poussette combine 2 étoiles 2 étoiles 3 étoiles 1 étoiles
La poussette 3 ou 4 roues 2 étoiles 1 étoiles 2 étoiles 2 étoiles
La poussette canne 3 étoiles 1 étoiles 2 étoiles 3 étoiles
  • Fort: 3 étoiles
  • Moyen: 2 étoiles
  • Faible: 1 étoiles

Nos guides d'achat

Nous vous proposons des guides d'achat qui répondront à vos interrogations.

Nos garanties et services

Fermer

Voulez-vous vraiment supprimer tous vos produits ?