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Traiteur / Produits Frais

Commandes

  • Comment passer commande sur auchan.fr Produits Frais & Traiteur ?
    1. Choisissez votre magasin de retrait
    Après avoir cliqué sur "Produits Frais & Traiteur" sur la page d'accueil d'auchan.fr, sélectionnez votre magasin auchan dans lequel vous souhaitez retirer votre commande traiteur.

    2. Découvrez notre offre traiteur
    Vous arrivez sur la page d'accueil des Produits Frais & Traiteur auchan.fr. Nous vous invitons à naviguer entre les différents onglets.



    3. Consultez les fiches produits
    Si vous souhaitez plus d'informations sur un produit, il suffit de cliquer sur le visuel ou la référence.
    Vous bénéficierez ainsi de toutes les caractéristiques du produit (description et suggestions de préparation).




    4. Votre panier
    Pour ajouter votre produit à votre panier, il suffit de cliquer sur le bouton"ajouter au panier".




    5. Validez votre commande.

    Pour cela, vous devez vous identifier en renseignant votre login et mot de passe.



     

    S'il s'agit de votre 1ère commande, vous devez créer un compte. Cela vous prendra environ 5 minutes !




     

    6. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez retirer votre commande.






     

    Pour ne pas changer vos habitudes de courses, votre magasin* vous propose 3 créneaux horaires dans la journée :
    - de 8h30 à 10h00
    - de 10h00 à 14h00
    - de 14h00 à 20h00

    * les créneaux horaires peuvent varier selon les magasins





     

    7. Payez en ligne
    Le paiement se fait 100% en ligne.
    -> Si vous possédez un bon de réduction valable sur les Produits Frais & Traiteur, vous devez saisir à cette étape-là le code à 13 ou 23 chiffres.

    -> Choisissez votre mode de paiement (carte bleue, accord, visa, mastercard...)
    Nouveau : Vous avez la possibilité de payer votre commande par chèque (pour un montant minimum de 200€)
    Voir conditions dans les CGV

    -> Acceptez les conditions générales de vente

    -> Confirmer pour que votre commande soit prise en compte

    7. Rendez-vous en magasin
    Une fois votre commande validée, vous recevez instantanément un mail de confirmation avec le récapitulatif suivant :
    - produits commandés

    - magasin de retrait
    - date et créneau horaire choisi
    - plan du magasin avec le point retrait balisé

    Attention, munissez-vous impérativement de votre mail de confirmation ainsi que d'une pièce d'identité le jour du retrait !


    Rendez-vous en magasin pour votre commande Produits Frais & Traiteur en ligne auchan.fr
  • Quels sont les critčres de sélection des produits ?
    Tous nos produits ont été sélectionnés par nos équipes spécialistes des Produits Frais Traditionnels auprès de fournisseurs reconnus et agréés par Auchan.
  • Combien de temps ŕ l'avance dois-je passer ma commande ?

    Pour avoir accès à l'ensemble de nos produits pour le jour de votre événement, nous vous conseillons de passer commande au minimum 7 jours avant la date de votre retrait en magasin.

    Vous pouvez bien entendu passer commande plus tôt si vous le souhaitez, il suffit de sélectionner votre date de retrait dans le calendrier (étape 3 de votre commande)

    Certains produits sont encore commandables jusqu'à 4 jours avant la date de retrait. Le premier jour de retrait possible est indiqué sur la fiche produit.

    Exemple : pour un retrait le samedi, un bon nombre de produits peuvent être commandés jusqu'au mardi qui précède.

  • Puis-je retirer ma commande en magasin un dimanche ?
    Les retraits en magasin sont possibles uniquement du lundi au samedi aux horaires indiqués sur les mails de confirmation de commande.
  • Je n'ai aucune idée des quantités ŕ commander, pouvez-vous m'aider ?

    Nous vous invitons à consulter la page "conseils pour votre événement" en cliquant ici.
    Vous pourrez calculer le nombre de pièces et de parts pour un cocktail ou un buffet.

    Vous pouvez également compléter une demande de devis en ligne* en cliquant ici.
    *Réponse sous 7 jours. Demande traitée pour tout événement avec un nombre de personnes supérieur à 30.

  • Je souhaiterais obtenir des échantillons pour tester ? Est-ce possible ?
    Non, nous ne sommes pas en mesure d'échantillonner nos produits, tous nos produits nous sont livrés au fur et à mesure des commandes par nos fournisseurs, dans des contenants/quantités mimimum qu'il n'est pas possible de modifier.
  • Quels sont les délais de conservation des produits ?
    Nos produits sont pour la plupart des produits frais à consommer rapidement.

    Tous les délais de conservation sont indiqués sur les fiches produits dans l'onglet "Description / Conservation".

    Les produits sont à conserver au frais. Prévoyez des espaces de stockage suffisants.
  • Faites-vous la livraison ŕ domicile ?

    La livraison est uniquement possible sur les magasins de La Défense : (35 € pour un montant minimum de commande de 120 €). Les autres magasins ne font pas de livraison à domicile.

    Comment profiter de ce service de livraison ?

    - passer commande en sélectionnant le magasin de La Défense
    - choisir les produits
    - rechercher via le moteur de recherche la référence 542776 et l'ajouter au panier.

    Pour vous guider dans votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 5930 5930.

  • J'ai un imprévu, puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez annuler votre commande sans aucune pénalité jusqu'à 4 jours avant la date de votre retrait.
    Si vous annulez entre 1 et 3 jours avant votre retrait, un forfait de 30 % du montant de votre commande sera retenu sur votre compte.
    Si vous annulez le jour du retrait ou ne vous présentez pas, 50 % de pénalités vous seront appliqués.

    Pour une prise en compte immédiate de votre demande d'annulation, contactez notre service client au 03 5930 5930 (appel non surtaxé).

    Consulter les CGV en cliquant ici.


  • Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

    Pour rajouter des produits :
    Il n'est pas possible de rajouter des produits à une commande en cours. Il vous suffit de repasser une nouvelle commande en ligne (attention à vous y prendre suffisamment à l'avance)
    Lors du retrait, présentez-vous avec les 2 mails de confirmation de commande.

    Pour supprimer des produits, contactez notre Service Client au 03 5930 5930.

    Pour tout autre cas particulier (modification de date, de quantités à la baisse…), contactez notre service client qui vous indiquera, en fonction du délai et de l'état d'avancement de votre commande , ce qu'il est encore possible de faire.

     

    Comment modifier l'heure de mon retrait ?
    Contactez directement votre magasin (Stand Traiteur) ou notre service client au 03 5930 5930.

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